29 mai 1994 – Exposition les écoles dans le Tarn (Campus d’Albi)

L’exposition est organisée par le Pr Philippe Delvit dans le Pavillon de la Garde (actuelle salle du bas rez-de-chaussée du service communication). Une salle de classe d’école primaire est reconstituée.

© Archives de l’INU Champollion – 1FI.

Reconstitution d’une salle de classe primaire d’une école tarnaise dans le pavillon de la garde du campus Lapérouse d’Albi, 29 mai 1994. Exposition organisée par Philippe Delvit. Debout de gauche à droite, Bernard Saint-Girons, président de Toulouse I, Olivier Devaux et Michel castel, maire d’Albi (en costume gris).

© Archives de l’INU Champollion – 1FI.

Philippe Devit, organisateur de l’exposition, 29 mai 1994.

© Archives de l’INU Champollion – 1FI.

Le maire d’Albi, Michel castel (à gauche) et Philippe Delvit s’essayant à l’écriture à la plume.

© Archives de l’INU Champollion – 1FI.

Le maire d’Albi, Michel Castel (à droite) s’essayant à l’écriture à la plume sous le regard du président de Toulouse I, Bernard Saint-Girons.

© Archives de l’INU Champollion – 1FI.

Bernard Saint-Girons, président de Toulouse I et Michel Castel, maire d’Albi (en costume gris).

© Archives de l’INU Champollion – 1FI.

De gauche à droite, Bernard Saint-Girons, président de Toulouse I, Philippe Delvit, organisateur de l’exposition, Olivier Devaux, responsable de l’antenne droit d’Albi et Michel castel, maire d’Albi, le 29 mai 1994.

© Collection privée d’Olivier Devaux.