Le campus ISIS à la Borde-Basse à Castres

Le campus de la Borde-Basse de l’école d’ingénieurs ISIS, du CUFR Champollion à Castres en 2010.

© Archives du Service Communication de l’INUC.

Étudiants sur le campus de la Borde-Basse de l’école d’ingénieurs ISIS, du CUFR Champollion à Castres en 2010.

© Archives du Service Communication de l’INUC.

Salle de pédagogie de simulation de l’école d’ingénieurs ISIS, de l’INU Champollion à Castres en octobre 2017.

© Archives du Service Communication de l’INUC.

L’amphithéâtre de l’école d’ingénieurs ISIS, de l’INU Champollion, à Castres en octobre 2017.

© Photographie de Florence Lunardi – Projet Archampo.

Inauguration de la Maison de Campus à Castres par la présidente de la région Occitanie, Carole Delga le 12 septembre 2019. Sont présents le sénateur Limouzy,la présidente de région Carole Delga, le directeur de l’IUT Patrick Laurens, la directrice de l’INU Champollion Brigitte Pradin.

© Photographie de Florence Lunardi – Projet Archampo.

La Maison de campus de l’école d’ingénieurs ISIS, de l’INU Champollion, à Castres en 2019.

© Archives du Service Communication de l’INUC.

La bibliothèque de la Maison de campus de l’école d’ingénieurs ISIS, de l’INU Champollion, à Castres en 2019.

© Archives du Service Communication de l’INUC.

L’équipe de la bibliothèque universitaire à Castres, le 12 septembre 2019, jour de l’inauguration de la Maison de Campus. De gauche à droite : Florence Lunardi, Gaëlle Pascalet, Anne Maincent-Bourdalé, Catherine Roussy, Maïté Hermen. Au second rang, de gauche à droite : Rémy Ginestet et Pierre Funk.