Visite de Martin Malvy le 19 janvier 2005

© Archives du Service Communication de l’INUC – Fonds Fabien Cluzel.

Martin Malvy, président du Conseil régional de Midi-Pyrénées (1998-2015) visite le chantier de la Maison Multimédia du CUFR Champollion le 19 janvier 2005. A sa gauche, Marie-Claude Bascoul, responsable de la Formation continue. Au centre du cliché, Mme Carasco (manteau noir), directrice des Ressources humaines du CUFR.

© Archives du Service Communication de l’INUC – Fonds Fabien Cluzel.

Jean-Louis Darréon, directeur du CUFR Champollion donnant des explications lors de la visite du Président Malvy le 19 janvier 2005.

© Archives du Service Communication de l’INUC – Fonds Fabien Cluzel.

Martin Malvy, président du Conseil régional de Midi-Pyrénées (1998-2015) lors de sa visite du chantier de la Maison Multimédia du CUFR Champollion le 19 janvier 2005. Il se rend au restaurant universitaire.

© Archives du Service Communication de l’INUC – Fonds Fabien Cluzel.

Martin Malvy, président du Conseil régional de Midi-Pyrénées (1998-2015) au restaurant universitaire d’Albi le 19 janvier 2005.

© Archives du Service Communication de l’INUC – Fonds Fabien Cluzel.

Tablée institutionnelle au restaurant universitaire d’Albi , le 19 janvier 2005.