Documents à fournir

Ces documents sont à envoyer par courrier à l’adresse suivante (ou à déposer au guichet unique):

INU Champollion
Inscriptions administratives
Place de Verdun – CS 33222
81012 Albi Cedex 9

Documents obligatoires

Contribution Vie Étudiante et de Campus (Attestation de paiement ou d’exonération CVEC à télécharger sur https://cvec.etudiant.gouv.fr/).

Responsabilité civile : attestation d’assurance couvrant l’année universitaire 2024/2025.

Photo d’identité récente (à déposer sur le logiciel d’inscription). Photo type officiel:

Dossier récapitulatif à compléter et à renvoyer : cliquez ici

Paiement de 170 € (inscription licence) ou de 243 € (inscription master) par carte bancaire à régler directement sur l’application d’inscription (si vous n’êtes pas en mesure de nous fournir votre notification de bourse)

Selon votre cas

  • Boursier ou boursier du Gouvernement Français : notification de bourse 2024/2025
  • Étudiant mineur : autorisation parentale d’inscription d’un étudiant mineur écrite sur papier libre accompagnée de la pièce d’identité du responsable légal)
  • Titre de séjour (en cours de validité)
  • Certificat de l’OFPRA (réfugié politique et demandeur d’asile).
  • Pupille de la nation : attestation de la D.R.J.S.C.S de moins de 3 mois.