Semaine de l’eau 2017 à Albi

L’Etablissement Agro-environnemental du Tarn organise du 30 janvier au 3 février 2017 sur le campus d’Albi-Fonlabour la 10ème édition de la Semaine de l’Eau.

Durant cette semaine, des visites, expositions, ateliers,  randonnée au bord de l’eau,  sont proposés au public afin de les sensibiliser à une gestion durable de la ressource en eau.

La plupart des projets présentés sont conçus et réalisés par les apprenants du lycée, élèves des classes de 2de comme étudiants de  BTSA et de licence professionnelle.

Pour cette  10ème édition, le lycée Albi-Fonlabour s’ouvre aux partenaires du territoire albigeois, en les invitant à organiser dans leurs murs  des expositions, conférences et visites.

Pour en savoir plus et s’inscrire, suivez le lien, rubrique 10ème semaine de l’eau.

Enregistrer