Rentrée des étudiants et présentation de la nouvelle promotion 2020-21

Une promotion nombreuse et très diversifiée a fait sa rentrée le 14 septembre sur le site du campus Fonlabour d’Albi. Accueillis par les responsables de la formation, ils ont visité le lycée puis une première visite technique leur a permis de se « frotter » aux réalités professionnelles. En effet, ils ont découvert le site de gestion des déchets du SMICTOM de Lavaur, visite conduite par le directeur E.Joulié, intervenant dans la formation. Une visite effectuée dans le respect des règles de sécurité et des règles sanitaires : gilet de visibilité et masque obligatoire !

Sur les 20 étudiants, 4 sont en apprentissage ou en contrat pro, 1 est en reprise d’études. Ils sont diplômés de BTS Métiers de l’eau, BTSA Gemeau, DUT Génie Bio, DUT Génie chimique ou encore L2 Biologie.

Bonne rentrée !