Chantier 5 : Les bases de données en ligne (Pool Corpus)

Ce chantier est mené en étroite collaboration avec l’axe TCF de l’INU Champollion (Campus d’Albi) qui met en ligne des bases de données prosopographiques qui dépasent la thématique de Studium. Les bases sont accessibles en suivant ce lien .

Les chercheurs et le grand public trouveront des données brutes, sous forme de notices prosopographiques individuelles, sur les acteurs de l’université (étudiants, professeurs, personnels administratifs et techniques). Les données publiées n’engagent que le chercheur signataire de la notice, en aucun cas l’établissement universitaire dans lequel l’étudiant ou l’enseignant a fait son cursus ou sa carrière.

Membres impliqués.ées : Caroline Barrera & Patrick Ferté – Responsables scientifiques des bases universitaires.

LE PROJET FEMMES DE SCIENCES D’OCCITANIE EST DÉSORMAIS LANCé